Latifa Hammouchi : dans nos cœurs pour toujours !

Cette rentrée associative 2017/2018 a été marquée pour l’AAEP par un grand sentiment de vide et tristesse.

En fait,le 8 août, Mme Latifa Hammouchi nous a quitté.

Une enseignante d’anglais hors paire, membre dévoué de l’association depuis sa fondation mais aussi et surtout, une  amie exceptionnelle, aux qualités humaines rarissimes.

Le 8 octobre, l’AAEP a rendu hommage à cette belle âme, en présence du Directeur de l’Académie * , du fondateur de la fondation Zahid, du 1er adjoint au maire, des anciens élèves et collègues de Mme Hammouchi, de ses enfants ainsi que de nombreux amis de l’association AEP.

Les mots et les témoignages se sont succédés rappelant les qualités personnelles et professionnelles de cette personne à la dimension humaine unique qui continueront à inspirer l’engagement associatif de ses amis.

Latifa nous a quitté mais elle reste dans nos cœurs à jamais !

• hommage à Latifa Hammouchi